Formulé pour répondre à vos besoins

Des formules supérieures optimisées pour votre équipement. Des composés plus durables pour étirer votre investissement. Un service rapide et proactif.

Fournisseur de services complets

Du début à la fin, un de nos responsables de segment vous servira de porte-parole interne. Il apprendra à connaître votre produit, vos installations et vos défis afin que nous puissions dépasser les attentes.

Plus vite
Développement

Nous identifions la meilleure recette pour votre composé, afin de pouvoir le fabriquer efficacement, le livrer à temps et vous aider à le mettre sur le marché plus rapidement. À chaque fois.

La puissance des solutions caoutchouc d'AirBoss

AirBoss Rubber Solutions est l'une des plus grandes sociétés de mélange de caoutchouc sur mesure d'Amérique du Nord. Elle fabrique des formulations à base de caoutchouc sur mesure utilisées par l'industrie automobile, l'industrie lourde, la construction et les infrastructures, le pétrole et le gaz, la défense, etc. En tant qu'ingénieurs, nous aidons nos clients à résoudre leurs problèmes et à découvrir des solutions supérieures à base de caoutchouc qui peuvent améliorer leurs résultats.

Composés de pointe

Le fait d'élever continuellement la barre avec des composés de pointe donne à nos clients un avantage commercial. Les programmes de développement internes ainsi que la collaboration avec les universités et les fournisseurs de produits alimentent cet effort et nous distinguent des autres acteurs de l'industrie. (Tyromer, Swell Compounds, High Temp Silicone).

Des spécifications rigoureuses

Au fil des ans, nous avons constitué un groupe de développement spécialisé dans tous les segments du marché et les technologies polymères existantes. Cela donne à nos clients un avantage en termes de rapidité de mise sur le marché et nous permet de composer des composés répondant à des spécifications précises et adaptés aux marchés d'utilisation finale.

Solutions sur mesure

AirBoss Rubber Solutions est un fournisseur de services complets et propose des solutions personnalisées pour le développement de formulations, la technologie de mélange, l'emballage, le fret, etc. AirBoss est le leader du secteur des mélanges sur mesure, ce qui signifie qu'aucune demande n'est trop grande ou trop petite.

Optimisation des performances

AirBoss Rubber Solutions développe non seulement des composés de caoutchouc pour optimiser les performances, mais aussi des technologies et des procédés de mélange. Nous comprenons que les deux sont aussi importants l'un que l'autre pour fournir des performances de traitement optimisées dans les environnements de fabrication des clients ainsi que dans les applications d'utilisation finale.

Capacité de production composée annuelle en livres sterling par an

450,000,000

Composés de caoutchouc brevetés créés sur mesure

2000+

Transformer

AirBoss Rubber Solutions est un leader mondial dans le domaine du mélange et de la transformation du caoutchouc sur mesure, avec une capacité de traitement d'environ 450 millions de tonnes de composés de polymère de caoutchouc par an. Techniquement avancés et axés sur l'excellence du service, nous veillons à ce que votre solution soit personnalisée en termes de performances et optimisée pour votre équipement.

AirBoss Rubber Solutions est le seul compoundeur de caoutchouc dont vous aurez besoin.

Explorez une solution de caoutchouc personnalisée !

AirBoss Rubber Solutions, l'une des plus grandes sociétés de compoundage à façon d'Amérique du Nord, vous aidera à répondre à vos besoins de fabrication de produits personnalisés.

Formulated to Meet Your Needs

Superior formulas optimized for your equipment. Longer-lasting compounds to stretch your investment. Rapid, proactive service.

Full Service Supplier

From start to finish, one of our segment managers will serve as your internal advocate. They’ll get to know your product, facilities, and challenges so we can exceed expectations.

Faster
Development

We identify the best recipe for your compound, so we can manufacture it efficiently, deliver it on time, and help you get to market faster. Time after time.

The Power of AirBoss Rubber Solutions

As one of North America’s largest custom compounding companies, AirBoss Rubber Solutions manufactures customized rubber-based formulations used by automotive, heavy industry, construction & infrastructure, oil & gas, defense, and more. As engineers, we help our customers solve their problems and discover superior rubber-based solutions that can improve their bottom lines.

Cutting Edge Compounds

Continually raising the bar with cutting edge compounds gives our customers a marketable advantage. Internal development programs as well as collaboration with Universities and product suppliers fuels this effort and sets us apart from others in the industry. (Tyromer, Swell Compounds, High Temp Silicone).

Exacting Specifications

Over the years we’ve assembled a development group that specializes in all market segments and existing polymer technologies. This provides our customers with a speed to market advantage and gives us ability to dial in compounds to exact specifications and end-use markets.

Custom Solutions

AirBoss Rubber Solutions is a full-service provider and offers custom solutions for formulation development, mixing technology, packaging, freight, and more. AirBoss is the industry leader in custom mixing, which means no request is too big or too small.

Optimized Performance

AirBoss Rubber Solutions not only develops rubber compounds for optimized performance but mixing technologies and processes as well. We understand that both are equally important to provide optimized processing performance in customer manufacturing environments as well as in end-use applications.

Yearly compound production capacity pounds per year

450,000,000

Custom created proprietary rubber compounds

2000+

Transforming

AirBoss Rubber Solutions is a world leader in custom rubber mixing and converting with the capacity to process approximately 450 million turn pounds of rubber polymer compound annually. Technically advanced and focused on service excellence, we ensure your solution is customized for performance and optimized for your equipment.

AirBoss Rubber Solutions is the only rubber compounder you’ll ever need.

Explore A Customized Rubber Solution!

As one of North America’s largest custom compounding companies, AirBoss Rubber Solutions will help you meet your customized product manufacturing needs.