Compoundage par extrusion de caoutchouc

AirBoss Rubber Solutions fournit des solutions d'extrusion de caoutchouc pour une variété d'applications.

Nous pouvons vous aider à améliorer votre entreprise

Travailler avec AirBoss - Une entreprise stable en affaires pour le long terme.
C'est une assurance sur laquelle vous pouvez compter.

Dans le processus d'extrusion du caoutchouc, le composé comprendra des polymères, divers additifs et des charges telles que des agents de durcissement, des antioxydants et des pigments. Ce composé est introduit dans une extrudeuse. L'extrudeuse est généralement constituée d'une vis rotative à l'intérieur d'un cylindre chauffé étroitement ajusté.

La filière destinée à l'application particulière comporte une ouverture usinée à la forme souhaitée de la pièce à extruder. Le caoutchouc déjà ramolli par la chaleur est ensuite forcé par la vis rotative à travers l'ouverture de la filière pour prendre la forme du profilé découpé dans la filière.

Par la suite, les processus de vulcanisation ou de durcissement ont lieu comme dernière étape du processus d'extrusion. Cela permet aux profilés extrudés en caoutchouc de conserver leur forme et d'acquérir les propriétés physiques nécessaires.

e nous permet de mettre à profit nos formidables compétences techniques pour relever vos défis commerciaux. Il est tout à fait possible d'obtenir de meilleures performances à un meilleur prix. Avec AirBoss.

Rubber Extrusion Compounding

AirBoss Rubber Solutions provides rubber extrusion solutions for a variety of applications.

We Can Help Make Your Business Better

Work with AirBoss – A stable company in business for the long run.
That is an assurance you can bank on.

In the extrusion process of rubber, the compound will include polymers, various additives, and fillers such as curing agents, antioxidants and, pigments. That compound gets fed into an extruder. The extruder typically consisting of a rotating screw inside a closely-fitted heated barrel.

The die for the particular application has a machined opening in the desired shape of the part that needs to be extruded. The rubber already softened by heating is then forced by the rotating screw through the die opening into the shape of the profile cut in the die.

Subsequently, the processes of vulcanization or curing takes place as the last step in the extrusion process. This aids the rubber extruded profiles to maintain its shape and acquire necessary physical properties.

alk to us about applying our formidable technical skills to your business challenges. Better performance at a better price is distinctly possible. With AirBoss.

Call us today:
1-800-294-5723