Nos produits

Transformé pour répondre à vos besoins particuliers.

Fournir des formules supérieures optimisées pour votre équipement, des composés plus durables pour étirer votre investissement, et un service rapide et proactif.

Secteurs des solutions caoutchouc d'AirBoss

Tire & Track : Les principales formules

Vous faites de bons pneus. Nous élaborons des formules sans problème qui vous permettent de rester à la pointe de la performance. AirBoss est le fournisseur privilégié de la majorité des plus grands fabricants de pneus et de chenilles d'Amérique du Nord. Pour les rechapeurs, notre composé prolonge la durée de vie des pneus.

Automobile : Valeur et durabilité

Le composé AirBoss est utilisé par les principaux OEM pour absorber le bruit, les vibrations et la rudesse (NVH), ainsi que divers composants sous le capot, les joints de porte et les joints d'étanchéité. Nos formules répondent à des normes de test rigoureuses en matière de qualité, de cohérence et de performance.

Énergie et pétrole : Formules brevetées

AirBoss est réputé pour ses composés propres et homogènes qui fonctionnent de manière fiable dans des conditions extrêmes de chaleur et de pression. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour formuler des composés sur mesure répondant à leurs besoins et dont la propriété peut finalement être conservée selon les souhaits du client.

Bâtiment et construction : Performances approuvées

Nos recettes avancées pour les réseaux d'eau, les joints de conduits et les pièces de ponts en élastomère peuvent vous donner un avantage sur le marché. Toutes les recettes AirBoss sont conformes aux spécifications de l'AWWA, UL, NSF, ASTM, CSA et ASSHTO.

L'exploitation minière : Une longévité reconnue

L'industrie minière fait confiance à AirBoss. Grâce à leur dispersion exceptionnelle, nos composés résistants à l'abrasion pour les revêtements de camions et les bandes transporteuses sont robustes et durables. Prolongez votre investissement. Évitez les temps d'arrêt.

L'aérospatiale : Spécialisé et cohérent

Grâce à nos laboratoires d'essai de qualité sur site, à nos équipements hautement automatisés et à notre équipe de chimistes expérimentés, nos capacités de mélange de caoutchouc placent la barre des performances plus haut, quelle que soit la spécialisation de votre application et la taille de votre commande.

Traitement de l'eau : Certifié NSF

Toutes nos recettes sont conformes aux spécifications de l'AWWA, UL, ASTM, CSA, ASSHTO et NSF - y compris la norme NSF 61 pour les composants des systèmes d'eau potable. Nous proposons un inventaire de recettes de tuyaux, de systèmes d'eau et de joints de conduits qui pourraient s'avérer être une alternative supérieure à vos formulations existantes. L'approvisionnement en matières premières est assuré.

Contactez-nous
pour explorer nos solutions

Composés de caoutchouc

En identifiant rapidement la meilleure recette pour votre composé, en le fabriquant efficacement et en le livrant à temps, nous vous aidons à le mettre plus rapidement sur le marché. À chaque fois.

Notre composition comprend :

Composés pour tampons de pont, caoutchouc butyle (IIR) (BIIR) (CIIR), caoutchouc CBRN, caoutchouc de moulage par compression, caoutchouc CPE, caoutchouc CSM, caoutchouc élastomère, caoutchouc EPDM, caoutchouc FKM, Caoutchouc HNBR, Caoutchouc IR, Caoutchouc naturel, Caoutchouc nitrile Buna-N, Caoutchouc NSF, Caoutchouc extrudé, Caoutchouc pour tubes statoriques, Caoutchouc styrène-butadiène SBR, Caoutchouc synthétique

Our Products

Transformed to meet your unique needs.

Supplying superior formulas optimized for your equipment, longer-lasting compounds to stretch your investment, and rapid, proactive service.

AirBoss Rubber Solution Sectors

Tire & Track: Leading Formulas

You make great tires. We compound trouble-free formulas that ensure you stay at the leading edge of performance. AirBoss is the preferred supplier to the majority of North America’s largest tire and track manufacturers. For retreaders, our compound extends tire life.

Automotive: Value & Durability

AirBoss compound is used by the major OEM’s to absorb noise, vibration, and harshness (NVH), as well as various under-the-hood components, door seals and weather stripping. Our formulas meet rigorous testing standards for quality, consistency, and performance.

Energy & Oil: Proprietary Formulas

AirBoss is renowned for clean, consistent compounds that perform reliably under extreme conditions of heat and pressure. We work closely with our customers to formulate custom compounds to serve their needs that can ultimately be kept proprietary according to the wishes of the customer.

Building & Construction: Approved Performance

Our advanced recipes for waterworks, conduit seal, and elastomeric bridge bearing parts can give you an edge in the market. All AirBoss recipes comply with AWWA, UL, NSF, ASTM, CSA, and ASSHTO specifications.

Mining: Renowned Longevity

The mining industry relies on AirBoss. With exceptional dispersion, our abrasion-resistant compounds for truck liners and conveyor belts are ruggedly long lasting. Extend your investment. Avoid downtime.

Aerospace: Specialized & Consistent

With on-site quality testing labs, highly automated equipment, and an extensive staff of experienced chemists, our rubber compounding capabilities raise the performance bar — no matter how specialized your application, and whatever the size of your order.

Water Treatment: NSF Certified

All our recipes comply with AWWA, UL, ASTM, CSA, ASSHTO, and NSF specifications — including NSF Standard 61 for drinking water system components. We offer an inventory of hose, waterworks, and conduit seal recipes that could prove to be a superior alternative to your existing formulations. Raw material supply is assured.

Contact Us
to Explore Our Solutions

Rubber Compounds

By rapidly identifying the best recipe for your compound, manufacturing it efficiently, and delivering it on time, we help you get to market faster. Time after time.

Our compounding includes:

Bridge Pad Compounds, Butyl (IIR) (BIIR) (CIIR) Rubber Compounding, CBRN, Rubber Compounding, Compression Molding Rubber Compounding, CPE Rubber Compounding, CSM Rubber Compounding, Elastomeric Rubber Compounding, EPDM Rubber Compounding, FKM Rubber Compounding, HNBR Rubber Compounding, IR Rubber Compound, Natural Rubber Compounding, Nitrile Buna-N Rubber Compounding, NSF Rubber Compounding, Rubber Extrusion Compounding, Stator Tube Rubber Compounding, Styrene-Butadiene SBR Rubber Compounding, Synthetic Rubber Compounding