Le caoutchouc, réimaginé.

Des solutions de caoutchouc sur mesure, adaptées à vos applications spécifiques.

Les avantages d'AirBoss

Des formules supérieures optimisées pour votre équipement.
Des composés de caoutchouc plus durables pour prolonger votre investissement.
Un service et un soutien rapides et proactifs.
Notre mission

Une qualité constante

AirBoss est une entreprise qui privilégie la qualité. Chaque lot que nous fabriquons pour vous est formulé de manière cohérente et reproduit avec précision. La qualité est hautement contrôlée dans nos usines de transformation et régulièrement testée dans les installations du client par les experts d'AirBoss. Que vous extrudiez, calandriez, injectiez, comprimiez ou formiez, les composés de caoutchouc AirBoss sont performants.

Notre objectif

Excellence technique

Chez AirBoss, nous sommes autant des chimistes que des compoundeurs. À ce titre, nous pouvons fabriquer pratiquement tous les composés de caoutchouc dont vous avez besoin ou puiser dans notre vaste bibliothèque de recettes de composés. Ensuite, nous adapterons votre recette à vos activités. Nous continuons à investir dans une technologie de classe mondiale, responsable et efficace.

Notre expertise

Capacités globales

Avec trois usines de fabrication au Canada et aux États-Unis, nous offrons une large capacité d'approvisionnement, des délais de livraison courts et une livraison à temps par des voies de fret efficaces pour une livraison partout en Amérique du Nord. Nous pouvons également convertir des composés grâce à notre expertise en matière de calandrage, d'extrusion et de moulage.

Notre peuple

Fournisseur de services complets

Un représentant du service AirBoss assure la liaison avec votre entreprise. Il apprendra à connaître votre produit, vos installations et vos défis. Du début à la fin, cette personne est votre défenseur interne, anticipant vos besoins et cherchant des moyens de mieux vous servir.

Notre promesse

Transparence

Nous partageons avec nos clients et partenaires des informations précieuses telles que les recettes, l'évolution des flux de travail, les tendances et prévisions du marché et les changements de formules.

Service et soutien

Service de classe mondiale

AirBoss Rubber Solutions s'attache à fournir un service de classe mondiale. Vous travaillerez avec un responsable de segment qui connaît votre secteur et qui deviendra votre quarterback interne. Formé tant sur le plan technique que commercial, votre responsable tirera parti de toutes nos capacités pour guider votre projet sur le chemin le plus court vers la livraison.

Rubber, Reimagined.

Custom rubber solutions tailored for your specific applications.

Know Your Advantages

Superior formulas optimized for your equipment.
Longer-lasting compounds to stretch your investment.
Rapid, proactive service, and support.
Our Mission

Consistent Quality

AirBoss is a quality-first company. Every batch we make for you is consistently formulated and accurately reproduced. Quality is highly controlled at our processing plants and routinely tested at the client’s facilities by AirBoss experts. Whether you extrude, calender, inject, compress, or form, AirBoss compound performs.

Our Goal

Technical Excellence

At AirBoss, we’re chemists as much as compounders. As such, we’ll make virtually any compound you need or draw from our extensive library of compound recipes. Then, we’ll fine-tune your recipe for your operations. We continue to invest in world-class, responsible, efficient technology.

Our Expertise

Comprehensive Capabilities

With three manufacturing facilities in Canada and the United States, we offer broad supply capability, short lead times, and on-time delivery through efficient freight lanes for delivery anywhere in North America. We can also convert compound with our calendering, extruding and molding expertise.

Our People

Full Service Supplier

An AirBoss service representative serves as your business liaison. They’ll get to know your product, your facilities, and your challenges. From start to finish, that person is your internal advocate, anticipating your needs, and looking for ways we can serve you better.

Our Promise

Transparency

We share invaluable insights like recipes, workflow progress, market trends and predictions, and formula changes with our clients and partners.

Service & Support

World Class Service

AirBoss Rubber Solutions is focused on delivering world-class service. You’ll work with a segment manager who knows your industry and becomes your internal quarterback. Both technically and commercially trained, your manager will leverage all our capabilities to guide your project along the shortest route to delivery.